Rechercher
  • Hadrien Laperriere

Retour sur la Hand'Icare Cup 2019

La semaine dernière j’étais en binôme avec Antoine Dup-Dup à St Hilaire du Touvet pour participer à l’Hand'Icare Cup, la toute première compétition amicale de parapente ouverte aux valides comme aux personnes en situation de handicap!


A l’initiative de Jacky Vicedo, élève moniteur de parapente, organisée par le Parateam Club (dont je suis membre), et avec le soutient de 70 bénévoles, ce pari est une superbe réussite puisque nous étions 38 pilotes de 5 pays à prendre les airs dans une ambiance conviviale pour ces 4 jours de compétition.


En plus de remplir un nouveau défi pour faire connaitre l’ataxie de Friedreich, l'engouement suscité par cet événement montre l'importance et la richesse de l'ouverture aux personnes en situation de handicap, quelque soit l'activité.


Les défis s’enchaînent rapidement puisque nous serons à Lentilly, près de Lyon, ce dimanche 9 juin pour participer à la 3ème édition des Les Randos de L'Espoir, avec 56 km de vélo au programme pour récolter des dons au profit des associations “Caroline & Jérémie” et Association Française de l'Ataxie de Friedreich! 🚴‍♂️


📸 Bruno Lavit photography, Alex Bnnt, Nicolás Louis

#HIC2019


0 vue
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now