Rechercher
  • Hadrien Laperriere

Randonnée Grenoble - Vizille

Dimanche dernier, ce n’est ni à vélo ni en parapente mais à pied que nous avons réalisé un nouveau défi en prenant le départ de la randonnée Grenoble Vizille.

L’ataxie de Friedreich est une maladie lentement progressive dont l’évolution peut être très différente d’une personne à l’autre. En moyenne, les malades sont dans l’incapacité de marcher une 15 aine d’années après le début de la maladie, nécessitant l’utilisation d’un fauteuil roulant.

Bien que je puisse encore marcher, c’est une activité très fatigante qui me demande beaucoup de concentration. C’était donc un défi personnel et symbolique de prendre le départ de cette randonnée. Nous sommes arrivés bons derniers mais très heureux d’avoir parcouru les 22 km et 630 m de D+ en 6h30 de marche 😅

https://www.relive.cc/view/2276309588

Merci à Pauline Ltnn, Piinki Kervellec, Floriane Quentin et David Lbr de m’avoir accompagné et aidé dans les passages délicats, boueux et pentus.

Rendez-vous dans 2 semaines pour le départ de la folle aventure du Vend'Espoir, avec au programme 600 km de vélo le long de la Loire!




0 vue
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now